KATANA N°13 AVRIL 2018

, par Nicolas Goubaux

Edito

L’avenir, le notre mais aussi celui des prochaines générations se prépare dés a présent. 2018 est une année importante pour notre club, 2016 et 2017 ont été marquées par la mise en place de nouvelles activités pour les grands et les moins grands, mais aussi le départ vers de nouvelles aventures, toujours en judogi de notre cher “ Président ROUQUETTE”.

Nous avons maintenant tous à coeur de continuer le travail entrepris afin que perdure l’esprit du judo tel que nous l’aimons et tel que nous voulons qu’il soit transmis aux générations futures.

Le départ à la « retraite » de notre professeur Alain Bini, l’investissement toujours plus actif de notre professeur Florence Carré pour promouvoir les nouvelles activités mises en place mais également intervenir auprès des scolaires sont autant de motivations pour tous nos bénévoles, adhérents et parents pour s’impliquer dans la vie du Judo Club de Cagnes.

Je suis également ravi que l’activité Taïso, rencontre un vif succès et nous réfléchissons comment continuer cet été alors que les installations seront fermées. Nous travaillons dur afin de rendre possible le partage au de la de nos frontières de nos valeurs, mais également d’apprendre des autres, comme lors du stage annuel Hirano, mais également lors de la visite de nos amis suédois.

Il est donc de notre devoir de judoka de veiller à cela, et de contribuer en amenant notre pierre a l’édifice. Bien sûr, nous pourrons tous faire quelque chose demain mais l’avenir se construit aujourd’hui, alors je vous appelle a agir ! Prenez en main l’avenir du Judo que nous aimons et de notre Dojo et venez pratiquer ensemble votre passion.

PDF - 8.1 Mo
KATANA N°13 AVRIL 2018 - Télécharger